67 - GEISPOLSHEIM

CDI

80/95K€

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Les missions principales pour le poste Directeur Opérationnel (H/F)

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la transition énergétique, un Directeur Opérationnel en CDI, à Strasbourg.

En tant que Responsable de l’activité économique de l’entreprise, vous assurerez la gestion du personnel, ainsi que la supervision de la gestion financière et administrative de l’entreprise.

Aussi, vous représenterez le groupe tant dans la gestion courante que vis-à-vis de l’extérieur auprès des instances publiques et partenaires. En tant que Directeur opérationnel, vous assurerez :

-          La gestion et l’administration de 5 structures d’environ 230 salariés et 12 Mio de CA

-          Le suivi des performances environnementales,

-          La supervision des responsables d’exploitation et des services transverses,

-          La coordination de l’activité de l’ensemble des services,

-          La gestion des coûts directs d’exploitation et les investissements,

-          L’organisation et l’animation des réunions de pilotage afin de déterminer les actions à réaliser et faire circuler l’information de façon ascendante et descendante,

-          La supervision de la gestion administrative et financière du groupe,

-          La validation des engagements financiers et des investissements immobiliers,

-          La représentation institutionnelle au sein d’instances de partenariats sociaux, économiques, politiques ou fédéraux,

-          L’application et la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie et de la politique de l’entreprise,

-          La direction et l’animation de l’action de développement commercial,

-          Le respect des prescriptions légales et réglementaires du droit social et des conventions collectives et plus particulièrement ce qui concerne la sécurité des personnes,

-          La qualité du climat social et l’animation des instances de représentation du personnel,

-          La validation des embauches, des licenciements, des augmentations collectives, des gratifications individuelles,

-          D’autres missions annexes en ressources humaines et finance,

Le profil recherché

Expert du secteur industriel, ou de la valorisation des déchets, vous disposez d’une solide expérience en gestion de centre de profit. Vous avez idéalement piloté la business unit d’un grand groupe délocalisé, géré des budgets et réalisé du management d’exploitation.

Proactif et agile, vous saurez être force de proposition pour pérenniser la stratégie de développement du site et améliorer sa rentabilité.

Manager de proximité sur un terrain industriel, vous disposez également d’une bonne connaissance des problématiques QHSE et du cadre règlementaire afférent à la gestion d’un centre de profit.  

Rémunération : brute annuelle fixe entre 80 et 95K€ selon l’expérience et les compétences

Variable indexée sur l’atteinte d’objectifs individuels (jusque 10% de la rémunération brute annuelle fixe)

Accord d’intéressement, prime vacances.

Présence sur site sans télétravail.

 

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5/5

Ce que nos candidats disent de nous

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Je souhaite exprimer ma gratitude envers le cabinet de recrutement pour nos interactions. Ce cabinet se distingue par son approche empathique et ...

Un grand merci à Talents Executive pour son accompagnement dans la mission que j’ai réalisée grâce à son équipe, aussi réactive qu’efficace. ...

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